#datecompletion #boutongrisé
Lors d’un RAPO il est possible de demander à l’usager de complémenter son recours avec des documents.
L’usager reçoit un mail lui indiquant les nouvelles pièces à renseigner et clique sur un lien qui le redirige sur sa page de demande RAPO. Sur sa page dans le bloc « Demande de complément » il peut cliquer sur « Accéder à la page de demande de complément » pour renseigner ses pièces. Une fois cette opération faite et les pièces envoyées, le RAPO côté BackOffice se met à jour avec une date de complétion. Cette date de complétion est la date à laquelle l’usager a complété ses pièces (photo ci-dessous)
L’usager ne peut alors plus renseigner ses pièces sur sa page RAPO car il l’a déjà fait. Le bouton « Accéder à la page de demande de complément » devient grisé avec la mention lien expiré (photo ci-dessous).
Ainsi si un usager remonte le fait qu’il ne peut plus accéder à la page de demande de complément, il est intéressant de vérifier s’il n’a pas déjà renseigné les documents complémentaires sur le détail du RAPO en Backoffice (date de complétion). Cela expliquerait le bouton grisé sur sa page RAPO
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article