#complétude
Si lors d’une demande de droit les pièces justificatives fournies par l’usager ne sont pas suffisantes, il est possible de faire une demande de complément.
Dans la demande de complément il peut être demandé autant de pièces que possible.
Il existe un menu déroulant qui apparait lorsque l’on place le curseur sur la zone « nom de la pièce demandée ». Dans ce menu déroulant il est affiché toutes les pièces présentes dans la configuration du droit en question. Lorsque l’on clique sur l’une d’elle, elle s’ajoute aux pièces à demander en complément (sous forme de bulle grise).
Cependant si la pièce recherchée n’existe pas dans le menu déroulant ou doit être demandée deux fois, il est possible de la renseigner manuellement. Pour cela en plaçant le curseur sur le champ « nom de la pièce demandée » il suffit d’écrire le nom de la pièce souhaitée et de cliquer sur « entrer ». Les pièces s’ajoutent à la suite les unes des autres.
Une fois les pièces à demander choisies, l’agent peut ajouter un message qui s’implémentera au mail de l’usager.
A noter néanmoins qu’il faut que la balise {message} ait été ajoutée à la configuration du mail de demande de complément du droit en question.
La partie commentaire interne permet d’échanger des « notes » visibles uniquement des agents dans les historiques de droits.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article